Santé to Life : 31 000$ à la santé des enfants malades

L’événement le plus branché de La Fondation, recueille plus de 31 000$ pour le Fonds pour la santé des enfants du Children.

Grâce à la générosité des participants, des donateurs, des commanditaires et des membres du Cercle de la relève de la Fondation, la soirée de réseautage, présentée par ALTIUM Architecture de Patrimoine, CBRE, Carbonleo et The Agency a été un véritable succès.

Les jeunes professionnels conviés ont pu déguster de délicieuses petites bouchées et porter un toast à la santé des enfants. Les fonds seront versés au Children en soutien aux demandes les plus urgentes de l’Hôpital, y compris pour le financement de deux nouvelles pompes Smart IV. Merci du fond du cœur pour votre participation.

Merci au Cercle de la relève

Nous sommes fiers de pouvoir compter sur l'appui du Cercle de la relève de la Fondation, qui rassemble des jeunes professionnels de divers secteurs ayant à cœur la cause du Children et de ses jeunes patients. Ensemble, ils ont recueilli plus d'un million de dollars pour l’Hôpital depuis la création du réseau.

Un grand merci à Alexandra D'Alessio, Anya Pogharian, Christina Paolucci, Erica Pergamalis, Francis Pellegrino, Georgia Powell, Gregory Christodoulopoulos, Jessica Viscosi, Jonathan Brotto, Jonathan Fortin, Josh Jagermann, Kayla Zakuta, Ninell Sygal et Stephanie Christodoulopoulos.

Voir ici les photos

Santé to Life 2024